Chaîne YouTube BFBC2 & Photoshop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaîne YouTube BFBC2 & Photoshop !

Message par iSoshen le Ven 20 Juil - 15:57

Bonjour tout le monde !
Bon voilà je fais une petite pub pour ma chaîne que j'aimerais développer un peu plus !
Donc je fais des vidéos sur Battlefield Bad Company 2 sur PC, ce jeu est une tuerie Smile Du délire, du fun mais aussi un playthrough et des challenges ! Je réalise également des tutoriels Photoshop, logiciel de graphisme et de retouche largement supérieur aux autres mais très difficile à prendre en main ! Je fais donc des tutoriels simples permettant de faire des petite créations sympas et d'améliorer des compétences en graphisme !
Donc n'hésitez pas à vous abonnez, je ne fais pas de sub4sub mais je peux m'abonnez à votre chaîne si vous me le demandez et que je trouve le contenu intéressant ! Je peux également réaliser des background, des logos avec certaines conditions, si cela vous intéresse MP moi par YouTube !
Dites moi ce que vous en pensez également de ma chaîne en commentant les vidéos, en likant ou pas c'est comme vous voulez, je respecte l'opinion des personnes ! Smile
En espérant vous retrouvez bientôt sur ma chaîne !

iSoshen, jeune YouTuber ambitieux ! Very Happy

Chaîne Photoshop et BFBC2 !
Clique la et abonnes toi !
Les gens qui se disent graphistes alors qu'ils n'utilisent que Gimp et Paint et disent que Photoshop est trop compliqué et est réservé aux pros me font GRAAAAVE pitié...
iSoshen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 12

http://www.youtube.com/iSoshen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut