Dragon Ball Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragon Ball Z

Message par Furax le Sam 26 Mai - 7:59

Dragon Ball Z est un manga qui fait suite a Dragon Ball. Cette partie a 25 tomes et ceux-ci sont adaptés sur 291 épsiodes. L'histoire se découpe en 3 parties et chacune correspond plus ou moins à un nouvel adversaire pour Sangoku et ses amis.

• Freezer sur la planète Namek

• Les cyborgs du Dr. Gero et Cell

• Boubou

Ce manga s'adresse principalement à un jeune public, et a été repris pour de nombreux jeux vidéos tel que Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 [PS2], Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi [PS3, XBOX 360], et bien d'autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sème le vent récolte la tempète !
Furax
Posteur en bronze
Posteur en bronze

Masculin Bélier Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Ball Z

Message par Legomawin le Sam 26 Mai - 9:25

Quand j'était petit j'ai regarde tout les épisodes Cool et j'adoré maintenant si on m'en repasserai un, je le regarderai mais sans plus Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legomawin
V.I.P

Masculin Scorpion Buffle

Message par Strike le Sam 26 Mai - 9:27

J'kiff ce manga
Strike
Posteur en argent
Posteur en argent

Masculin Taureau Buffle

http://jeu-video.cultureforum.net

Message par krums le Ven 1 Juin - 12:01

Ah, Dragon Ball Z a bercé mon enfance.
J'ai dû regarder au moins 4 fois tout les épisodes ^^
krums
Posteur normal
Posteur normal

Masculin Messages : 32

Message par Strike le Ven 1 Juin - 12:01

4 fois, ça fait beaucoup Smile
Strike
Posteur en argent
Posteur en argent

Masculin Taureau Buffle

Message par krums le Ven 1 Juin - 12:04

Et oui mais faut dire que la première fois que j'ai regardé Dragon Ball z j'avais 6ans. Quand on est gosse on fait pas gaffe au temps qu'on passe devant la télé. :p
krums
Posteur normal
Posteur normal

Masculin Messages : 32

Message par Strike le Ven 1 Juin - 12:06

Ouais ça c'est vrai
Strike
Posteur en argent
Posteur en argent

Masculin Taureau Buffle

Message par Totix le Sam 14 Juil - 8:40

Moi la j'essaie de me regarder dragon ball , dragon ball z et dragon ball gt en épisode (j'en ai déjà lu quelque uns en manga) mais le problème c'est que sur les mangas ils montrent et ne disent pas tout ^^

J'ai trouvé le site ou on peut faire sa Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Totix
Posteur en bronze
Posteur en bronze

Masculin Lion Tigre

http://Don't tuch my tralala.com

Message par leclairer le Mer 18 Juil - 20:33

mais par contre les traduction sont pas terrible (version française)

ex: on entend jamais végéta dire un final flash a part en japonais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma signature de ouf XD

un troopers please [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leclairer
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Masculin Poissons Dragon

Message par louna41 le Mer 18 Juil - 20:40

Je trouve sa bien qu' il laisse quelque fois la voix normal comme sa nous pouvons voire les voix original .
louna41
Posteur en bronze
Posteur en bronze

Masculin Balance Dragon

Message par Arasoi le Mar 28 Aoû - 18:59

Juste le meilleur manga sur terre
Arasoi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages : 13